Cadeaux corporatifs- Décoration intérieure- Affiche du Québec

0

Votre panier est vide

De nouveaux marchés pour L'Enseigne Verte

avril 29, 2021

De nouveaux marchés pour L'Enseigne Verte

Hey oui, voici venu le temps de se réinventer et lorsqu'on parle de se réinventer bien c'est ce mot qui est utilisé ces temps-ci mais que tous les entrepreneurs connaissaient bien même avant cette pandémie.

L'Enseigne Verte fait partie de ces entreprises qui ont vu leurs ventes grimper avec le tendance à l'achat local et c'est génial. Je suis très reconnaissante. J'ai eu le privilège de rencontrer des experts pendant cette pandémie pour m'aider à revoir mon modèle d'affaires et travailler sur mes stratégies de ventes. Notamment, j'ai rencontré un consultant dans le domaine de la vente qui m'a aidé à revoir complètement mon offre de produits. C'est une bonne affaire vraiment, puisque j'étais rendue là et que je voulais aussi percer de nouveaux marchés.

Donc je vous présente mes nouveaux marchés qui sont: le corporatif, l'hébergement et la maison.

Pour les cadeaux corporatifs, j'offre des produits en bois, qui s'insèrent bien dans un coffret cadeaux avec d'autres produits, si les clients le désirent ou non. Mais pour l'Enseigne Verte, j'offrira des produits de mon entreprise et de mon collaboration et fournisseur Bois Magog Orford uniquement. Avec la machine CNC de mon fournisseur, nous pouvons offrir des produits en grande quantité (entre 1000 et 5000 par mois dépendant du produit). Ces cadeaux corporatifs peuvent devenir une source de motivation pour retenir les employés et pour les accueillir lors de leur embauche. Aussi, comme cadeaux aux clients, cela ajoute de la fidélisation envers l'entreprise... Les gens aiment recevoir des cadeaux personnalisés.

Pour le marché de l'hébergement, je vais offrir des ensembles décoratifs pour les chambres qui rehausseront, j'en suis certaine, l'expérience client. Par l'ajout d'objets personnalisés ici et là, dans la chambre, dans la salle de bain et qui pourront par la suite être vendus aux clients. N'est-ce pas merveilleux, repartir avec son pont de bain ou horloge ou enseigne que vous avez trop aimé dans la chambre d'hôtel. C'est extra ça comme offre de produit! Des photos sont à venir lorsque j'aurai ma première chambre à décorer.

Pour la décoration intérieure pour la maison, mes produits seront toujours offerts dans quelques boutiques et sur la boutique en ligne. La livraison continuera pour les clients qui achètent dans ma boutique en ligne bien entendu.

Ma prochaine étape est de m'associer avec une cause qui me tient à coeur, je vous reviens avec cela bientôt! J'ai bien hâte!

Et voilà une tranche de vie d'une entrepreneure qui n'a pas peur de se réinventer et de revoir son modèle d'affaires, et, si il le faut, encore et encore... même après la pandémie... 

Merci chers.res lecteurs/ lectrices.

Parce que... Tout commence par un rêve.

Martine


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.